Défiscalisation immobilière : l’investissement qui réduit les impôts.

Pour défiscaliser ses revenus, il est intéressant de choisir la bonne pratique adaptée à son cas, son budget, et son patrimoine.

La meilleure méthode pour réduire ses impôts c’est d’investir dans l’immobilier locatif, cela permet à la fois de recevoir des revenus sur le loyer, en plus de se constituer un patrimoine immobilier et économique certain, le meilleur dispositif pour investir dans l’immobilier locatif reste la loi Pinel.

Pour plus d’informations sur le sujet, et plus de détails sur chaque dispositif, il suffit de lire cet article : http://defiscalisationimmobiliere.biz

Défiscalisation immobilière : d’autres dispositifs...

On peut aussi défiscaliser un bien ancien, certes la loi Pinel le permet, mais il existe aussi le dispositif Malraux qui permet de défiscaliser, à condition d’acheter un bien immobilier placé dans une zone de protection du patrimoine Architectural Urbain et Paysager et de le rénover, mais tous les logements ne sont pas éligibles à ce dispositif.

Il est aussi possible d’investir dans des résidences de services, comme des biens immobiliers dédiés au tourisme ou aux étudiants.