Les différentes sortes d'antivol de voiture

Ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans le monde des antivols pour voiture. Comme vous le lirez sur https://antivolvoiture.fr, il en existe de différents types que ce soit sur internet ou dans un magasin spécialisé.

A chaque budget correspond une gamme d'antivol de voiture

Si vous avez un budget assez conséquent, n'hésitez pas et partez directement dans le rayon des alarmes. Vous verrez qu'il existe des modèles avec ou sans localisation par GPS. L'avantage d'un tel mouchard est que vous saurez précisément la position de votre voiture.

Sinon, quand votre budget est plus restreint, vous trouverez de très bons modèles d'antivols mécaniques. Et parmi eux : la canne antivol qui permet de bloquer le volant. Certains modèles disposent également d'un système de blocage des pédales. Sachez que ce modèle est le préféré des compagnies d'assurance.

Autre type d'antivol de voiture mécanique : le bloque-roue. Vous l'aurez deviné, cet antivol immobilise la voiture. Bien que très efficace, il est très peu aimé des automobilistes parce que pénible à installer.